3 jeunes ados révisant leurs cours en séjour linguistique Cap Juniors

Séjour linguistique en Espagne

Séjour linguistique en Espagne pour améliorer son espagnol

Aujourd’hui, l’espagnol devient une langue incontournable tant dans le milieu professionnel que personnel. Un séjour linguistique en Espagne peut répondre à différents besoins. Il peut simplement s’agir d’améliorer des résultats scolaires, de se préparer à un long séjour à l’étranger ou de la nécessité de connaître l’espagnol pour accéder à une formation ou étudier à l’étranger. Mais au-delà de ces besoins pratiques, il permettra aux enfants de créer des liens et des amitiés au sein du groupe auquel ils appartiendront. Ils découvriront une nouvelle culture, des façons différentes de fonctionner. Et bien sûr, ils apprendront l’espagnol ou perfectionneront leur niveau.

Tout un groupe de jeunes partis en séjour linguistique en Espagne

Comment fonctionne un séjour linguistique ?

Les séjours linguistiques se déroule sur une ou plusieurs semaines dans la ville espagnole de votre choix (selon les disponibilités). On y trouve évidemment une partie de cours dispensés par un enseignant natif. Les élèves sont répartis selon leur niveau, en petits groupes permettant ainsi un enseignement de qualité. Et bien souvent, sont organisées les après-midis des activités ludiques ou culturelles (activités sportives ou visites notamment). Pour la partie hébergement, la solution la plus populaire est la famille d’accueil pour une immersion complète dans la langue et la culture espagnole mais surtout très rassurante pour les parents qui ont besoin de savoir leur enfant en sécurité pendant leur séjour. Un séjour linguistique en Espagne sera nécessairement enrichissant, d’un point de vue linguistique, culturel mais aussi social.

Il ne reste plus qu’à se décider pour choisir la destination…

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] sera votre prochain destination pour votre séjour linguistique […]

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.