Vacances d’hiver, optez pour une colonie de vacances en Australie
Quelle que soit la saison, l’Australie est une destination de vacances par excellence. Elle peut accueillir tous types de voyageurs, y compris les enfants. Si vous prévoyez d’envoyer votre enfant en colonie de vacances en hiver, sachez que l’Australie est une destination très bien adaptée. Le territoire dispose d’un climat clément permettant aux enfants de tous âges de voyager dans les meilleures conditions. De plus, les richesses culturelles et naturelles du pays sauront réellement combler leur soif de découverte. Un petit aperçu des nombreux avantages de réaliser les vacances d’hiver en Australie en colonie de vacances.
Découvrir la grande ville de Sydney
La visite de Sydney est une étape obligatoire lors d’un séjour en Australie, surtout pour les enfants en colonie de vacances. Ils pourront visiter les monuments principaux de la ville comme l’Opéra de Sydney ou encore l’Harbour Bridge. Au cours des sorties détente, ils pourront se baigner et s’amuser avec leurs nouveaux amis du côté de la plage de Bondi, une magnifique plage dotée de sable fin. Sur la colline surplombant la baie de Sydney, ils pourront visiter le Taronga Zoo, d’abord en téléphérique et ensuite à pied. Ils pourront avoir un aperçu global de la faune australienne, notamment les wallabies, diable de Tasmanie et nombreux autres animaux fascinants.
Cap sur Cairns
Une fois arrivées à Cairns, à l’est de l’Australie dans l’état du Queensland, les enfants seront au cœur de la Gold Coast. Depuis le port de la ville, ils partiront en excursion en bateau vers la très célèbre Barrière de Corail. Au cours de cette sortie en mer, ils pourront s’adonner à la plongée avec tuba ou snorkelling avec des encadreurs et plongeurs experts. Ils découvriront l’univers sous-marin de cette grande barrière de corail. De retour sur la terre ferme, ils iront découvrir la forêt tropicale de Daintree, la plus ancienne forêt tropicale de la planète. Cette fois, ils s’adonneront à la randonnée pour admirer le paysage. Sachant que le parc est localisé sous les tropiques humides, les températures y sont généralement chaudes. Un grand nombre d’animaux rares et en danger y vivent, notamment les chats marsupiaux tachetés, grenouilles d’un vert fluorescent à pattes-ventouses ou encore le fameux casoar, un oiseau en voie de disparition.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !