Un jeune joueur tient son ballon de rugby avec détermination

Stage sportif pour des vacances actives

Basket, rugby, foot… le plaisir de suivre des stages sportifs en équipe

Avez-vous envie d’initier votre enfant à son sport collectif préféré tel que le foot, le rugby, le volley ou le basket ? Profitez de ses vacances scolaires pour développer ses capacités techniques et ses performances physiques, le temps d’un stage sportif. Avec une pratique quotidienne de 2 à 6 heures, vos enfants apprennent et améliorent les bases techniques et tactiques nécessaires à la bonne maîtrise de son sport favori. De la passe au dribble en passant par le déplacement, le contrôle de la possession de balle, le jongle, la frappe, le shoot et l’adresse, des moniteurs expérimentés et soucieux de leur réussite leur donnent des encadrements pour les aider à se perfectionner rapidement. Des matchs et des tournois sont organisés régulièrement pour développer leurs capacités de jouer en équipe et pour faire épanouir leur talent.

4 adolescentes regroupées pour une photo finsh après une épreuve de course à pied

Stages sportifs individuels pour sortir de l’ordinaire

Si vous souhaitez, par contre, faire découvrir à vos enfants de nouveaux horizons, initiez-les à d’autres activités sportives exceptionnelles pendant leurs vacances. À travers un stage sportif, ils pourront apprendre à pratiquer d’autres activités comme la voile, le kayak, le surf, le ski nautique, les sports de glisse, le roller, les activités Skate ou encore la trottinette. Les jeunes enfants adeptes de sports mécaniques auront plaisir de suivre un stage de Moto ou de quad.

Que fera plus plaisir à votre enfant cette année : le sport collectif ou individuel ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.