Pour l’été 2020 CAP JUNIORS lance pour les colonies de vacances le #lacolopaspeurducoro

 

Colonie de vacances

copyright rafaela-biazi-unsplash

 

 

Nous souhaitons ainsi rassurer tous les parents qui ont peur d’inscrire leurs enfants sur un stage sportif ou une colonie de vacances pour cet été.

Soyez rassuré chez Cap Juniors votre argent n’est jamais perdu.

Bien que nos bureaux soient fermés depuis le 17 avril, et que nous soyons tous en télétravail, nos équipes sont très optimistes sur le déroulement des colonies de vacances sur l’été prochain.

Et elles sont très motivées pour produire les meilleures vacances possibles pour vos enfants. Malheureusement il peut être possible que les colonies de vacances de cet été ne puissent pas être organisées!

Et nous en serions bien triste. Bien triste pour vous, bien triste pour vos enfants, bien triste pour l’ensemble de nos compatriotes! Car cela voudrait dire que la période de confinement n’est pas terminée.

Mais nous sommes positif, volontaire et déterminé.

C’est pour cela que pour toute inscription à une colonie de vacances, un stage sportif ou n’importe quel séjour à partir du 5 avril vous avez le choix! C’est vous qui décidez!

Le choix du remboursement intégral de 100% de vos acomptes

le choix du report sur une autre date.

C’est vous qui choisissez! Aucun risque pour votre argent.

lacolopaspeurducoro c’est aussi un code promo de 20 € valable jusqu’au 30 mai. Code promo qu’il est possible de cumuler avec le programme de parrainage booster à 30 € pour le parrain et son filleul!

CAP JUNIORS c’est aussi un professionnel du tourisme immatriculé auprès d’Atout France, qui dispose d’une garantie financière illimitée auprès de l’APST pour les fonds que vous déposez lors de l’inscription à une colonie de vacance. Encore une fois aucun risque pour votre argent.

Les enfants ont besoin de vacances, nous avons besoins de vous. Aidez nous à les amuser!

 

lacolopaspeurducoro! pour cet été ! Les vacances sans risques by Cap Juniors

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.